À PROPOS
DE TSF BELGIQUE

QUALITÉ

Acteur cinématographique majeur en Belgique depuis sa création en 2009, TSF Belgique  n’a eu de cesse, au fil des ans, de répondre avec précision aux besoins des professionnels du cinéma, en leurs fournissant du matériel issu des dernières innovations technologiques.

DIVERSITÉ

De la caméra à la régie, de la lumière aux véhicules, en passant par la machinerie ou la data, TSF Belgique a bâti son offre sur la variété des activités et sur une gamme de prestations satisfaisant tous les impératifs de la production cinématographique et audiovisuelle.

PASSION

Parce que la qualité de service n’est pas exclusivement technique, TSF Belgique s’appuie sur des ressources humaines riches, composées de spécialistes chevronnés et de techniciens hautement qualifiés, tous impliqués dans leur domaine de compétence.

PROXIMITÉ

Grâce à ces deux implantations sur le territoire national, et avec l’unique ambition de rendre son offre plus accessible aux clients, TSF Belgique bénéfice également du relais de sa maison mère, TSF Groupe, à Paris et dans son réseau d’agences.

SINGULARITÉ

Aujourd’hui acteur majeur de l’équipement cinématographique en Belgique, TSF Belgique a initié le concept unique d’Offre Globale et propose un package de prestations intégrant l’ensemble de ses divisions dans une offre technique et commerciale couvrant tout le spectre d’activités liées à un tournage.  

QUELQUES DATES

2019 . Agrandissement des implantations bruxelloises et liégeoises 
2017 . Agrandissement des ateliers de Liège 
2016 . Plan d’investissement massif en partenariat avec la SRIW
2014 . Création des nouveaux ateliers à Liège
2013 . Entrée de Wallimage au capital de TSF.be S.A. 
2011 . Fusion de TSF.be et Athalys, déménagement au Pôle Image de Liège
2010 . Acquisition de Athalys S.A.  à Bruxelles
2009 . Création de TSF.be S.P.R.L. à Ans

Retour en haut